Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
12 mai 2014

Récoltes du potager... de mon papa !

Malgré ce temps pourri et bien si, j'ai réussi à faire de belles photos de récoltes ! ... Bon d'accord, ce ne sont pas les miennes mais je n'ai pu résister au plaisir de partager avec vous les bons produits que m'a donnés mon papa ! Comme quoi avec pas grand chose on peut ensoleiller une journée pluvieuse !

image

image

image

image

image

Vous me direz : "deux salades, de la rhubarbe, des œufs frais et un pot de miel, il y a mieux pour égayer une journée !" Et bien pas pour moi. Ce sont des plaisirs simples qu'il faut savoir apprécier. Alors, oui, je me contente de peu mais ce sera un réel plaisir pour moi de cuisiner et déguster ces bons produits, cultivés et cueillis avec soins par mon papa à qui je dis un grand MERCI !

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité