Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
2 juin 2014

Café-terrasse !

Quelques photos de la terrasse pour constater que... non, je n'ai pas encore passé le karcher !.... mais que j'ai mis un petit peu d'ordre ! (mauvaises langues !)

Et pas de linge à sécher...! non pas que je sois à jour dans mes lessives (je ne le suis jamais!) mais le temps ce matin est plutôt incertain... pleuvra... pleuvra pas... dans le doute, je m'abstiens... comme aux élections !
image

J'ai accroché quelques pots d'aromatiques et de fraisiers autour de mon carré potager, je devais les accrocher sur mes claustras mais bon là aussi ça pêche un peu par manque de temps... En tout cas je trouve que c'est sympa et au moins ils ne traînent plus par terre !image

Mes plants de tomates cerises poussent, chacun à leur rythme, entourés de salades, persil plat et basilic... manque plus que la vinaigrette !image

 Ça commence à devenir bien vert tout ça !!!

Publicité
Commentaires
S
ça pousse vachement mieux que sur ma butte!
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité