Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
7 août 2014

Café-terrasse !

Mon solanum rantonetti fleurit timidement...image

Mon Fushia aussi !image

Mes choux de Bruxelles se font dévorer...image

Mes brocolis aussi !image

Mes concombres grossissent...image

image

Mon aubergine aussi !image

Tomates cerise à gogo !image

Les épinards, ce sera pour plus tard !image

Mon semis de coriandre a bien évolué image

Ma "spirale" aromatique explose !image

Oseille... sur ma butte potagère image

Ma citronnelle est toute belle !image

Bientôt la récolte des graines de radis !image

Fraises... en jardinière image

Fraises... sur ma butte image

Basilic en jardinière !image

Mes buttes potagères vues de haut !image

image

Publicité
Commentaires
H
Un petit feu d'artifice de photos et de mots !<br /> <br /> Et beaucoup d'attentions en amont...<br /> <br /> Merci et très bonne suite d'été,<br /> <br /> Amicalement
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité