Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
2 septembre 2014

Récolter puis cuisiner... ou le bonheur d'une cuisinière !

Une question revient très régulièrement pour une maîtresse de maison: Quoi préparer pour le dîner ?

Et pourquoi pas un risotto me suis-je dit hier, c'est simple et on peut y mettre ce que l'on veut dedans !

Une selle d'agneau qui devait finir initialement en soupe (agneau/patates douces) en sera l'ingrédient principal, pour le reste il m'a suffit de faire un tour en terrasse ou plus précisément au potager: 2 branches de céleri, un poireau et quelques carottes fraîchement cueillies serviront de garniture aromatique 

image

À mi-cuisson du risotto on ajoute quelques feuilles d'oseille émincées (du potager toujours!), son petit goût acidulé se marie à merveille avec l'agneau et le côté un peu riche et crémeux du risotto et on finit par un peu de parmesan !
image

 Le résultat: un régal... il y en a même, dont je tairais le nom, qui en ont repris 2 fois ! Un geste qui comblerait n'importe qu'elle cuisinière et jardinière de surcroît : J'ADORE ! Merci à ma famille d'apprécier ma cuisine, il n'y a pas plus grand bonheur pour moi ! 

🍴🍴🍴

Publicité
Commentaires
N
Je suis preneuse !!!
N
J'en entends souvent parler du risotto...<br /> <br /> Merci pour la recette ;-)
S
le risotto, c'est un truc de famille, non? ;)
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité