Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
23 septembre 2014

Balade sur la Vienne !

Allez, dernier opus de mes vacances: la balade en kayak de 3h30 sur la Vienne ! Après, promis, je me remets au travail au potager sur ma terrasse !

Vu que je tiens énormément à mon appareil photos, il est resté bien au chaud dans son bidon étanche lors de notre descente en kayak, ce n'est que lors de notre escale pique-nique sur les rives de Bonnes que j'ai pu prendre quelques photos !
image

image

image

image

image

Je n'avais jamais vu autant de papillons blancs réunis !image

image

image

Petite envolée de papillons !image

image

image

Je m'enfonce un peu dans le village...image

image

image

image

Mi-septembre, de grosses chaleurs, beaucoup de fleurs fanées, dommage !image

image

image

image

Et voilà, le kayak des filles est arrivé à bon port !image

Ça y est les vacances sont définitivement terminées, vivement l'année prochaine !

Demain, les frasques potagères reprennent !

😉 

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité