Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
8 octobre 2014

Un manteau pour l'hiver !

Voilà, j'ai craqué: en même temps pour moins de 35€ je ne sais pas pourquoi je n'ai pas investi avant !image

Très facile à monter, en moins de 10 min, voilà le résultat !image

Et voilà, mes plantes les plus fragiles et boutures sont prêtes à passer l'hiver ( et pour les grands froids, une housse en toile d'hivernage est fournie en plus !) image

 Que du bonheur !!! Trop contente de mon achat !

😉

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai, c'est pratique, une petite serre qui ne prend pas trop de place. Et puis cela permet de surveiller les plantes facilement pendant l'hiver.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité