Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
3 mars 2015

Pourquoi s'embêter !

Je ne sais pas pourquoi j'ai semé des graines de courges car voilà ce que j'ai trouvé dans mon lombricomposteur !image

3 petites graines y ont germé... ( soit butternut, soit potimarron ??? ce sont les deux seules variétés que l'on ai mangées cet hiver !)
image

Je les ai replantées dans des godets...image

... puis je les ai déposés dans ma serre en exterieur !image

Je ne sais pas si ils vont résister au repiquage et encore moins aux nuits encore un peu fraîches mais comme de toute façon je ne comptais pas dessus, je tente le coup !

Limite, ça m'arrangerait qu'ils ne tiennent pas le coup car je ne sais vraiment pas où je vais pouvoir les caser plus tard ! C'est pas comme si ce n'était pas envahissant des plants de courges 😉 !

Publicité
Commentaires
S
tu peux les mettre chez ta belle soeur qui te fera de bonnes soupes avec ;)
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité