Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
5 mars 2015

Histoire de goélands !

Aujourd'hui, d'après le calendrier lunaire, n'est pas un jour à jardiner ( non pas que je jardine avec la lune mais je suis tombée sur un article par hasard qui en parlait !) ! En même temps, ça tombe bien, ce soir, j'ai du monde, donc pour moi ce sera plutôt un jour à cuisiner ! 

Avant d'attaquer aux fourneaux, je m'offre un petit tour en terrasse pour profiter d'un ciel bleu magnifique ! Et non, il ne pleut pas tout le temps en Bretagne 😉 ! La preuve en images!

En plus, pour mettre ce superbe ciel bleu en valeur, j'avais à disposition de beaux spécimens de Goélands ou plutôt l'inverse: des goélands sur un fond de ciel bleu !

... sur notre maison...image

... en plein vol...image

... sur les remparts...image

image

... seul...image

... ou à deux... amoureux...image

... ou pas ! ...

image

... voire plus nombreux...image

... sur notre cheminée...
image

image

Voilà, j'espère que cette série de photos vous a plu, dommage que je ne puisse pas vous faire partager l'air iodé qui va avec !

À très bientôt 😎

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité