Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
5 juillet 2015

Solution paillage !

J'ai lu quelque part que le miscanthus pouvait servir de paillage mais comme mon miscanthus n'est pas très développé je me suis dit pourquoi ne pas tester avec une autre graminée !

Cette graminée,  j'en ai deux beaux plants bien chevelus !image

C'est donc armée d'un bon sécateur que je les ai taillés et coupés en tronçons de 2 cm de longs environ...image

... et ensuite, je les ai étalé dans mes pots sur plusieurs centimètres d'épaisseur !image

... idéal pour pailler les petites surfaces comme mes seaux en inox car la paille, c'est galère et a tendance à s'envoler !image

image

image

Et voilà, la touffe de graminée une fois taillée, j'ai du être coiffeuse dans une autre vie 😋 !

image

Bon dimanche et à très bientôt !

😃

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité