Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
24 mars 2014

En attendant le printemps ...

Aujourd'hui il pleut ,une pluie froide et glaciale mais qu'à cela ne tienne je ne tiens plus !

Apres trois jours passés à chercher notre agrafeuse en vain ,mon chéri m'avait promis de m'en dégoter une pour lundi et il n'a pas failli à sa promesse ,alors que je buvais mon café elle est apparue (merci mon chéri!) alors oui il pleut et bien tant pis ,j'suis bretonne ou j'suis pas bretonne (en fait je ne le suis pas vraiment mais...chut...!) direction la terrasse pour une petite séance de bricolage !

Le but de cette séance : dissimuler au mieux ...Ça ...je vous laisse juger 
image

 Le but n'étant pas que de le dissimuler mais de récupérer quelques centimètres carrés de potager alors avec quelques planches de terrasse récupérées d'un ancien bac ,du grillage à poules et des dizaines d'agrafes voilà le résultat 

image

Une fois rempli de terre et recouvert de paille image

Et voilà une deuxième butte potagère ,c'est sur ce n'est pas grand chose mais ça suffit à rendre cette journée pluvieuse un peu moins tristounette !

La grande question étant : que vais-je y planter ? ... Affaire à suivre ...!
image

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité