Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
11 avril 2014

Et pendant ce temps là, dans la maison...

 Les cannas se portent à merveille! Glenn, notre aîné, venant de rentrer d'un long séjour de 3 ans à Porto Rico, je lui ai dit que je lui recréais l'ambiance tropicale qu'il y a là-bas, le soleil et la chaleur en moins (ce sont ses rebords de fenêtres... ça l'a fait rigoler ! )

image

image

Les semis de belles de nuit se portent bien également 

image

 Mon basilic va rester encore un p'tit moment au chaud !

image

Les plants de tomates se renforcent un peu avant que je les "jette" dehors !

image

 Mais j'ai le regret de vous annoncer la perte de mes semis de roses trémières... mais il m'en reste sous abris dehors... tout n'est pas perdu !

image

 Voilà des nouvelles du 15 rue St Guénolé !

À bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cet article enrichissant. Bonne continuation
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité