Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
25 octobre 2014

Rempotage et hivernage de mon plant d'ananas !

Cet été, j'ai tenté la plantation d'un ananas !

Faute de place, je l'ai planté à côté du plant d'artichaut que m'a offert mon papa ( l'ananas se trouve en bas à gauche sur la photo)image

Si je veux l'hiverner dans ma récente petite serre, il faut que je le rempote !

On ne peut pas dire qu'il ai fait beaucoup de racines mais bon, il n'a pas l'air de dépérir, il a même fait quelques petites nouvelles feuilles au centre !
image

image

Voilà, une fois le rempotage exécuté il est allé rejoindre mes plants les plus frileux dans la serre !image

Comme le plant de goji, commandé à ma niece pour financer son voyage scolaire !image

Quant au plant d'artichaut, je lui ai mis une bonne couche de paillage pour qu'il passe l'hiver les pieds au chaud !image

 A très bientôt ! 

🍍🍍🍍

😉

Publicité
Commentaires
C
C'est une bonne idée, de planter un ananas, c'est décoratif.<br /> <br /> Moi aussi je vais bientôt songer à hiverner mes plantes, ça va être le moment!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> corinne "lejardinoublie.canalblog.com",
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité