Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
28 octobre 2014

Récolte de piments !

Récoltés verts tous les deux, il y en a un qui a vu rouge !image

Vous avez sûrement remarqué mon manque d'assiduité sur mon blog, il y a plusieurs raisons à cela:

-tout d'abord il y a ça !image

Et peindre un escalier prend du temps... beaucoup de temps... il faut peindre une marche sur deux, le lendemain les autres marches et le surlendemain la rembarde ( oui, parce que la première fois j'ai peint marches et rambarde et je vous raconte pas la galère pour que mes filles montent les marches deux par deux sans pouvoir se tenir !) : résultat ça fait 10 jours que j'y suis, j'ai mis 3 couches et il va encore m'en falloir au moins 2 !

-mais c'est surtout que sur ma terrasse, c'est un peu la désolation, il ne s'y passe vraiment pas grand chose d'intéressant pour le moment si ce n'est quelques glanages de graines par ci par là !

- ah oui et ma grande sœur déménage samedi alors je lui donne un petit coup de main de temps en temps: cet aprèm' c'est démontages des luminaires et pose de douilles ( entre autre !) 

Voilà pourquoi je suis moins présente sur mon blog !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité