Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
29 octobre 2014

Café-terrasse !

Prendre le café sur la terrasse reste encore agréable alors il faut en profiter, on ne sait pas combien de temps ça va durer ces températures clémentes !

Sur ma butte potagère, il reste quelques poivrons, pour l'instant ils n'ont pas l'air de souffrir du froid alors je les laisse sur pied !image

Les caïeux d'ail que j'avais plantés le 12 octobre commencent à pointer le bout de leur nez, je pensais qu'ils allaient rester en dormance tout l'hiver pour ne sortir qu'au printemps ! mais visiblement je me suis trompée !
image

Un chou brocoli en formation, il a du mérite vu les attaques qu'il a subi, le pauvre !image

Et une dernière photo, celle de ma joubarbe qui fait plein de bébés... j'en ai déjà "sevré" du pied mère pour les replanter ailleurs !image

Bonne journée à tous !

😉

Publicité
Commentaires
Du potager carré ... Aux buttes potagères ... peut-être un jour ... !
Publicité
Archives
Publicité